| DEMANDE.DE.RANGS | |
|
+4Nathan Scott Lucas Scott Theresa Scott Brooke Davis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Ch'tiite Admiin Fofolle...The crazy Giirl
Nombre de messages : 100 Age : 35 Luv' : Lucas?? Best Friend : Rach', Hales, MiicrO... Date d'inscription : 16/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: PeytOn Sawyer jte Haie!!!!!! TON GROUPE: Capiitaiine des Cheers XD
| Sujet: DEMANDE.DE.RANGS Lun 17 Sep - 21:23 | |
| ● VOUS VOULEZ PERSONNALISER VOTRE RANG? [[P'tiite phrase au dessus de vOtre avatar]]... demandez tous cela ici même ● - Code:
-
centré Code: [center]...[/center]
gras Code: [b]...[/b]
italique Code: [i]...[/i]
soulignéCode: [u]...[/u]
Défiler Code:
[marquee]...[/marquee] | |
|
| |
Theresa Scott
Nombre de messages : 33 Age : 35 Luv' : Nobody in my heart Best Friend : ..... Citation : I Am What I Am Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Je suis un oiseau qui est tombé de haut ... TON GROUPE: Les Students :)
| Sujet: Re: DEMANDE.DE.RANGS Mar 18 Sep - 23:19 | |
| J'aimerais avoir ce rang svp: - Code:
-
<marquee>♥<i><b>M</b>éfiez-vous des <b>A</b>pparences !!</i>♥</marquee> Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 35 Luv' : Lucas?? Best Friend : Rach', Hales, MiicrO... Date d'inscription : 16/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: PeytOn Sawyer jte Haie!!!!!! TON GROUPE: Capiitaiine des Cheers XD
| Sujet: Re: DEMANDE.DE.RANGS Mar 18 Sep - 23:22 | |
| ParcOntre je veux biien te faire le rang... Mais quand je met cela ca fait tout défiler je comprend pas! Ca fait défiler même l'avatar :s:s EDIIT: Bha NOn c'est bOn lol! FAIT | |
|
| |
Theresa Scott
Nombre de messages : 33 Age : 35 Luv' : Nobody in my heart Best Friend : ..... Citation : I Am What I Am Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Je suis un oiseau qui est tombé de haut ... TON GROUPE: Les Students :)
| |
| |
| Sujet: Re: DEMANDE.DE.RANGS Mar 18 Sep - 23:43 | |
| Ah bOn?? jv régler ca desuiite | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE.DE.RANGS Mar 18 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
Theresa Scott
| |
| |
| Sujet: Re: DEMANDE.DE.RANGS Mar 18 Sep - 23:47 | |
| [[ pas de sOucîîs XD ]] STOP O FLOOD | |
|
| |
Lucas Scott ~ A Future Writer In The Big Heart ~
Nombre de messages : 59 Age : 32 Luv' : Peyton Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr ! Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister.. Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux ! TON GROUPE: Ravens !
| |
| |
Nathan Scott Am[a]ziing | Keep the smiile, always |
Nombre de messages : 21 Age : 33 Luv' : Haley of course! Best Friend : Payton Citation : Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser? Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Inlove TON GROUPE: Ravens
| Sujet: Re: DEMANDE.DE.RANGS Mer 19 Sep - 18:54 | |
| Pourrais-je avoir : - Code:
-
<i>Am[a]z<b>ii</b>ng</i> | K<i>ee</i>p th<i>e</i> sm<b>ii</b>l<i>e</i>, always | Am[a]ziing | K eep th e sm iil e, always | s'il vous plaiit??? | |
|
| |
Haley James scott ♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Nombre de messages : 141 Age : 29 Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù ! Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^ Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin .... Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^ TON GROUPE: | Cheers |
| Sujet: Re: DEMANDE.DE.RANGS Mer 19 Sep - 20:14 | |
| <marquee>♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!♥</marquee> | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE.DE.RANGS Mer 19 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Vanessa Cooper
Nombre de messages : 32 Age : 32 Luv' : // Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Superbe TON GROUPE: Student !
| Sujet: Re: DEMANDE.DE.RANGS Ven 21 Sep - 20:44 | |
| Alors moi je voudrais bien : - Code:
-
[marquee]| [b]N[/b]essa | [b]S[/b]weet [b]G[/b]irl__<3[/marquee] | |
|
| |
Miley Donovan
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Fêtarde TON GROUPE: Students
| Sujet: Re: DEMANDE.DE.RANGS Dim 23 Sep - 19:45 | |
| - Code:
-
[marquee][b]Merry G I R L [/b]...../ [i]Tell me, Love me... [/i][/marquee] | |
|
| |
Chase Adams |Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Massacrante^^ TON GROUPE: ¤ Clean Teens
| Sujet: Re: DEMANDE.DE.RANGS Ven 28 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE.DE.RANGS | |
| |
|
| |
| DEMANDE.DE.RANGS | |
|