| Qui est après moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott ~ A Future Writer In The Big Heart ~
Nombre de messages : 59 Age : 32 Luv' : Peyton Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr ! Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister.. Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux ! TON GROUPE: Ravens !
| Sujet: Qui est après moi ? Jeu 20 Sep - 19:57 | |
| Le principe de ce jeu n'est pas très compliqué, il suffit d'essayer de deviner quel membre du fo' va poster après nous.
Je commence.
Brooke ? | |
|
| |
Haley James scott ♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Nombre de messages : 141 Age : 29 Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù ! Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^ Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin .... Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^ TON GROUPE: | Cheers |
| Sujet: Re: Qui est après moi ? Jeu 20 Sep - 20:08 | |
| Ba nOn C'est moi ^^ LOucas ? | |
|
| |
Brooke Davis Ch'tiite Admiin Fofolle...The crazy Giirl
Nombre de messages : 100 Age : 35 Luv' : Lucas?? Best Friend : Rach', Hales, MiicrO... Date d'inscription : 16/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: PeytOn Sawyer jte Haie!!!!!! TON GROUPE: Capiitaiine des Cheers XD
| Sujet: Re: Qui est après moi ? Jeu 20 Sep - 21:44 | |
| Bha nOn c'est Brookiie lol Hales? | |
|
| |
Haley James scott ♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Nombre de messages : 141 Age : 29 Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù ! Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^ Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin .... Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^ TON GROUPE: | Cheers |
| Sujet: Re: Qui est après moi ? Jeu 20 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Ch'tiite Admiin Fofolle...The crazy Giirl
Nombre de messages : 100 Age : 35 Luv' : Lucas?? Best Friend : Rach', Hales, MiicrO... Date d'inscription : 16/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: PeytOn Sawyer jte Haie!!!!!! TON GROUPE: Capiitaiine des Cheers XD
| Sujet: Re: Qui est après moi ? Jeu 20 Sep - 21:55 | |
| GAGNEE POULETTE DE MON <3 <3 <3 PeytOunne? | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 32 Luv' : Peyton Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr ! Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister.. Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux ! TON GROUPE: Ravens !
| Sujet: Re: Qui est après moi ? Ven 21 Sep - 21:06 | |
| Non, ce n'est que moi ! Chère Ex ! mdr
Nessa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est après moi ? Ven 21 Sep - 21:52 | |
| Va nOo ^^ Nathàn ( allè piitii mari mOntrè tOii) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est après moi ? Lun 24 Sep - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est après moi ? Lun 24 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est après moi ? | |
| |
|
| |
| Qui est après moi ? | |
|