| Recherches icones de James | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Am[a]ziing | Keep the smiile, always |
Nombre de messages : 21 Age : 33 Luv' : Haley of course! Best Friend : Payton Citation : Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser? Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Inlove TON GROUPE: Ravens
| Sujet: Recherches icones de James Mer 19 Sep - 19:03 | |
| Hum... Je sais pas trop où poster pour demander des icones 100*100 à l'effigie de mon chouchou James Lafferty s'il vous plaiiiit | |
|
| |
Haley James scott ♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Nombre de messages : 141 Age : 29 Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù ! Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^ Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin .... Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^ TON GROUPE: | Cheers |
| Sujet: Re: Recherches icones de James Mer 19 Sep - 19:17 | |
| Jè fiinii quèlquès trùc èt jè chèrchè ^^ | |
|
| |
Haley James scott ♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Nombre de messages : 141 Age : 29 Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù ! Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^ Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin .... Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^ TON GROUPE: | Cheers |
| Sujet: Re: Recherches icones de James Mer 19 Sep - 20:02 | |
| Voiilà : Il n'y en a qu'un je sais lOl maiis sinOn t'en veut Où iil ets avèc soiit Haley soit Lucas , Peyton... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 33 Luv' : Haley of course! Best Friend : Payton Citation : Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser? Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Recherches icones de James Ven 21 Sep - 19:52 | |
| EUh bah oui ce ne serait pas de refus!! Jpeux tprendre celle où on ets tous les deux dans ta sign'?? | |
|
| |
Vanessa Cooper
Nombre de messages : 32 Age : 32 Luv' : // Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Superbe TON GROUPE: Student !
| Sujet: Re: Recherches icones de James Ven 21 Sep - 20:31 | |
| __ Alors voila ce que j'ai trouvait sur James sur un de mes site préféré sur NALEY ! 1* 2* 3* 4* 5* 6* > bY Chelsea | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches icones de James Ven 21 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches icones de James Ven 21 Sep - 21:49 | |
| Ouii biensur ^^ mais sinon je t'en cehcrhe d'auter j'en est pleins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches icones de James Sam 22 Sep - 12:56 | |
| MErci beaucoup pour toutes les icones! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches icones de James | |
| |
|
| |
| Recherches icones de James | |
|