One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il se fait tard [PV LUCAS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 43
Age : 31
Luv' : LUCAS SCOTT ! BUT YOU DON'T KNOW
Best Friend : EUH ...BROOKE ? NON C'EST VRAI 10 ANS D'AMITIE EN L'AIR
Citation : TOUTES LES CHANSONS ONT UNE FIN EST CE UNE RAISON POUR NE PAS EN APPRECIER LA MUSIQUE
Date d'inscription : 16/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: PERDU SA TE VAS ?
TON GROUPE: CHEERS OF COURSE xD

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:43

Il devait etre minuit peut etre minuit et demi mais Peyton n'arrivait pas à trouver le sommeil trop de questions se bousculaient dans sa petite tete blonde [xD] . Après avoir passé quelques minutes à dessiner devant sa webcam , elle décida de sortir sans vraiment savoir où elle allait , elle etait perdue tous les endroits de Tree Hill lui rappelait des souvenirs avecson ex-meilleure amie Crying or Very sad , Luke , Nate , Hales , sa mère ...enfin ses mères ...


Elle sortit donc de chez elle simplement vétue d'une petit slim en jean assez fonçé et un tee shirt noir prés du corps marqué ACDC ...Dans sa main droite elle avait amené sa pochette pour dessiner biensur , c'etait son moyen de s'évader , d'avoir et de trouver des réponses ...Elle avait envie de marcher dans la nuit noir ce soir là alors elle commencea à marcher sans vraiment savoir où elle allait .
Sans trop savoir pourquoi elle se retrouva au River Court enfin si la belle blonde le savait très bien . Elle savait pertinament que c'etait dans l'espoire d'y voir Lucas , elle en avait besoin ...Elle ne pensait plus qu'à lui depuis l'accident tant de chose s'etait passé dans sa petite tête et bien avant aussi ...


Le terrain etait vide à cette heure ci , remarque qui pourrait etre là a cette heure apart Lucas et celui ci devait etre avec sa petite amie ...Et oui Brooke ...Pey' décida alors d'aller s'asseoir sur les petits gradins du Terrain en comtemplant le terrain pensive ...Il y avait une douce brise fraiche se soir là , Peyton commençait à frissoner et encore plus quand elle entendit des pas elle se retourna et vu ...LUCAS!



[désolé j'ai fais tout petit xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:55

Lucas n'arrivait pas à trouver le sommeil non plus. Trop de chsoes se bousculaient dans sa têt,e il pensait à tout ce qu'il s'était passé depuis la fusillade, et il en perdait la tête. Ce n'est pas possible de vivre autant de choses en quelques mois.. Mais quand on est jeunes, une heure peut tout changer.. Il avait confirmé cette phrase, cette théorie. Avec lui toute sa vie était chamboulée en deux minutes. Pourtant avant ce maudit jour au lycée, tout allait plus bien, la ville de Tree Hill était assez paisible et chacun trouvait le sommeil et arrivait à sourrre facilement. Ils e souvenait qu'il était heureux avec sa famille, oui parce que Keith etait encore près de lui, pour lui apprendre les choses de la vie, pour lui faire comprendre, pour l'aider, l'épauler. C'était Keith Scott son père, et non pas Dan, qui n'avait jamais été là pour lui, ou même pour Nate avec qui il vivait.. C'en était désolant. A présent il se retrouvait sans père et c'était très douloureux. De plus ce jour-là, Peyton l'avait embrassé, et lui avait avoué qu'elle l'aimait encore, mais Luke avait cru que c'était à cause de sa blessure à la jambe. Mais quand il avait vu la réaction de Brooke quand il lui avait tout raocnté, il s'était douté qu'il y avait autre chose. A présent il était complètement perdu. Ses sentiments se bousculaient, ses pensées aussi. Il ne savait plus s'il devait rester avec Brooke, bien sûr il l'aimait encore, mais entre eux ça n'avait jamais été stable, ils ne trouveraient jamais un équilibre. Alors que Luke voulait fonder une famille, et se poser tranquillement avec quelqu'un. Il savait bien qu'avec Miss Davis ce n'était pas possible..

Ne trouvant pas le sommeil, il s'était habillé, revêtant un jean bleu, et une chemise marron. Il avait pris son ballon et s'était décidé à aller au River Court, le meilleur endroit pour se détendre. Il avait couru jusque là-bas, quand il arriva, il fut surpris. Pey' était là, il esquissa un sourire. Il s'approcha d'elle docuement.

Salut Peyton ! Qu'ets-ce que tu fais ici aussi tard ? Tu veux entrer dans les Ravens ?

Il se mit à rire légèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 43
Age : 31
Luv' : LUCAS SCOTT ! BUT YOU DON'T KNOW
Best Friend : EUH ...BROOKE ? NON C'EST VRAI 10 ANS D'AMITIE EN L'AIR
Citation : TOUTES LES CHANSONS ONT UNE FIN EST CE UNE RAISON POUR NE PAS EN APPRECIER LA MUSIQUE
Date d'inscription : 16/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: PERDU SA TE VAS ?
TON GROUPE: CHEERS OF COURSE xD

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:07

Peyton se sentait seule enfin , elle s'était toujours sentit seule même lorsqu'elle etait entouré par une mer de gens ...Mais aujourd'hui c'etait encore d'une manière différente . Il y a quelques mois elle avait appris que sa mère était encore vivante oui sa mère biologique , elle etait meme atteinte d'un cancer du sein ...Elle avait passé quelques temps avec elle avant qu'elle ne meurt ce fut nouveau choc pour Pey' qui s'etait vraiment attaché à Ellie ! Puis cette fusillade au lycée , ce baiser , ses aveux...son voyage chez Jake , l'accident ...La vie de Peyton avait été plus que remplie mais resté en elle toujours ce sentiment , ce sentiment de solitude et d'inachevé , inachevé parce qu'elle n'était pas aller au fond de ce qu'elle voulait ...Au fond de sa relation avec Lucas par exemple à chaque fois elle avait su fuire ses sentiments trop peur de souffrir peut etre ...non c'etait même sure elle ne voulait pas souffrir et le perdre car a l'heure d'aujourd'hui elle n'aurait plus imaginé sa vie sans lui ...

Dans un frisson Peyton se retourna et vue Lucas devant elle , une sorte de petit noeud au ventre se défaisa en elle ...Elle l'écouta quelques secondes et ria un peu et dit :


"Ouep' je ne voulais pas te l'avouer c'est trop dure ...
Enfin c'est surtout que j'avais peur de te faire de la concurence et donc peur que tu ne veuilles plus me parler pour sa !"


En disant sa elle se rendit compte qu'elle aurait très bien pu dire sa pour les sentiments qu'elle ressentait pour lui mais non , elle avait peur , elle avait mal , elle ne voulait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:25

Lucas la regardait en souriant. Il adorait passer du temps avec elle, d'ailleurs il passait ses journées avec elle, que ce soit chez les Sawyer ou encore au lycée, il trainait beaucoup avec Pey', beaucoup trop d'après Brooke. Mais il n'aimait pas quand sa petite amie disait ça, parce qu'il ne délaisserait Peyton sous aucun prétexte, il tenait beaucoup trop à elle, leur relation était simple, belle, c'était une vraie amitié sincère, et même si Pey' éprouvait plus pour Luke, il ne la laisserait pas tomber pour ça. Elle avait vécu trop de chose spour se retrouver seule encore une fois. Il faut dire que Lucas se retrouvait dans les yeux de Boucle d'Or, ils se ressemblaient beaucoup. Et parfois Mister Scott se disait qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait le comprendre aussi bien, et aussi facilement. Il ne fallait pas grand chose pour qu'elle sache comment il se sentait et vice versa. Un simple regard, des gestes, ou alors l'intonation de la voix suffisaient à faire passer le message. Cet communion le déconcertait et le rassurait, il savait qu'il pourrait toujours compter sur elle et inversement. Ils avaient vécu des choses douloureuses, et rester unis les aidait à surpasser ça et à sortir indemnes de leurs peurs respectives. C'était ça aussi qui lui faisait comprendre que Brooke n'était pas celle qu'il lui fallait, elle était bien trop jalouse et possessive, Luke avait besoin de respirer, il voulait de la confiance, pas du doute.

Il riait avec Peyton, elle jouait le jeu comme à chaque fois. Il la laissa finir puis il reprit :

Ne t'inquiètes pas, je suis meilleur que toi ! Mais si tu veux je te laisserai gagner ! Il se tut puis dit plus sérieusement : Bon alors maintenant donne-moi la vraie raison de ta présence, ici, Pey'..


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 43
Age : 31
Luv' : LUCAS SCOTT ! BUT YOU DON'T KNOW
Best Friend : EUH ...BROOKE ? NON C'EST VRAI 10 ANS D'AMITIE EN L'AIR
Citation : TOUTES LES CHANSONS ONT UNE FIN EST CE UNE RAISON POUR NE PAS EN APPRECIER LA MUSIQUE
Date d'inscription : 16/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: PERDU SA TE VAS ?
TON GROUPE: CHEERS OF COURSE xD

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:37

Peyton avait tellement peur oui peur c'etait la raison de sa visite ici trouver des réponses de vrais réponses ...car elle n'en trouverait vraiment pas ailleurs les seules réponses qu'elle pourrait trouver était dans les yeux de Lucas mais elle n'arrivait même plus à le regarder dans ses beaux yeux bleus lagon de peur une fois de plus de s'y noyer ...
Quand elle y repenser Lucas et Peyton avait toujours était là l'un pour l'autre par exemple lors de la disparition du père de Peyton , ou bien pour le départ de Jake et encore après la fusillade d'ailleurs elle ne s'en était pas remise et elle savait très bien que Lucas non plus elle le sentait de plus elle savait très bien que Lucas considérait Keith comme son père sa tout le monde le savait mais encore plus Peyton , car elle pouvait aujourd'hui ressentir le vide que Lucas ressentait ...
Le beau blond etait vraiment l'âme soeur de Pey' deux doubles , un masculin , un féminin c'etait plus qu'impréssionant ...


En continuant leur petit jeu Pey' ressentit de nouveau ce petit truc qui l'empechait presque de parler à Lucas . Cette petite peur qui la conssumait petit à petit !


"Oh tu es bien trop gentil Luke !
Mais si je veux gagné je sais quoi faire et sans même que tu me laisses gagner Razz "!
"


Dit elle en lui tirant la langue .
Mais au moment d'etre plus sérieuse elle n'y arriva pas et dit alors :


"Et bien je pourrais te retourner la question par la suite !
Non je suis là juste parce que je n'arrivais pas a dormir ...
D'ailleurs je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvé ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:39

Lucas sentait que quelque chose n’allait pas, Peyton était bizarre, on aurait dit qu’elle était sur la défensive, qu’elle essayait de se protéger de quelque chose que Luke ne comprenait pas. Il ne saisissait pas ce qui clochait, habituellement ils étaient sincères, honnêtes et ne se cachaient rien, mais cette fois, Lucas sentait des sous-entendus, un secret et cela lui refit penser à tout ce qui s’était passé, à tout ce qui n’allait pas ces derniers jours. Il aurait voulu enlever ce malaise, ce mal être d’ici, d’entre eux, mais il ne savait même pas ce qui se passait dans la tête de la jolie blonde. Il n’aimait pas la voir comme ça, il n’aimait pas savoir qu’elle n’allait pas bien, et ne rien pouvoir faire, il détestait être impuissant face aux problèmes de ses proches.. Mais en même temps il hésitait, fallait-il qu’il connivasse la raison de ce problème ? A chaque fois qu’il parlait en « tête-à-tête » avec quelqu’un de proche, on pouvait être sûr que deux minutes plus tard, il apprenait une révélation, et la vie de tout le monde était bouleversée. A Tree Hill c’était devenu comme une mode, excepté le fait cela faisait souffrir beaucoup de gens « innocents ».. Il voyait dans le regard de Pey’, qu’à tout moment cette ambiance joyeuse et guillerette pouvait se transformer en larmes et tristesse. Mais il voulait aider son amie, il voulait lui venir en aide, c’était son rôle. Il trouva de la peur et de l’inquiétude dans ses beaux yeux verts qu’il aimait tant..

Il se mit à rigoler lorsqu’elle parla d’une autre façon de gagner. A quoi pensait-elle ? [xD] Il profitait de ces instants de franche rigolade, ayant peur que tout ça s’écroule devant ses yeux sans qu’il ne puisse rien faire.. Il lui donna une tape amicale sur le bras.


Ah oui ?! Et quelle solution, Boucle d’Or ? J’aimerai que tu partages tes brillantes idées avec moi !

Il lui adressa un grand sourire chaleureux et tendre, le genre de sourire qu’il ne faisait qu’à Peyton. C’était le sien, celui de Pey’! Il redevint sérieux en entendant sa réponse, puis il esquissa un mince sourire tout de même.

On est tous les deux des insomniaques, je n’arrive pas à m’endormir non plus. Alors je me suis dis que je pourrai me détendre ici, et peut-être ma fatiguer pour enfin sombrer dans les bras de Morphée ! Je ne sais pas si ça va marcher. En tout cas je suis content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 43
Age : 31
Luv' : LUCAS SCOTT ! BUT YOU DON'T KNOW
Best Friend : EUH ...BROOKE ? NON C'EST VRAI 10 ANS D'AMITIE EN L'AIR
Citation : TOUTES LES CHANSONS ONT UNE FIN EST CE UNE RAISON POUR NE PAS EN APPRECIER LA MUSIQUE
Date d'inscription : 16/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: PERDU SA TE VAS ?
TON GROUPE: CHEERS OF COURSE xD

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:55

Peyton souffrait certes mais même si elle avait voulue le cacher à Luke , elle n'aurait pas pu car Luke savait voir en elle comme un livre ouvert ...Elle ne pouvait pas lui mentir c'etait le lien qui unissait ses deux êtres , oui car tous les deux avaient ce même "pouvoir" et ce n'était pas si simple . Enfin il y avait qu'une seule chose que Lucas ne savait pas voir en Peyton c'etait les sentiments qu'elle pouvait ressentir à son egard ...Elle ne savait pas trop comment ce confier à Lucas elle avait vraiment besoin de lui parler de tous sa mais comment trouver les mots approprier , elle n'allait tout de même pas lui sortir Oui Lucas je suis la femme de ta vie mais tu ne t'es pas encore rendu compte de sa ! Peyton n'était pas assez sure d'elle pour sa d'une part mais elle savait très bien que Lucas était amoureux et totalement amoureux de Brooke ce n'était plus le bon vieux trinagle amoureux ...Enfin ils en avaient tous tellement souffert qu'elle était heureuse que tout cela ce soit terminé .
La belle blonde se bloquait par rapport à Lucas mais elle ne savait pas comment faire part de tout cela ....


Elle le regarda avec ce petit sourire qu'elle ne faisait qu'à son Lucas , car elle etait tellement ellemême avec lui qu'elle ne sentait aucune gène ...

"Humm je ne sais pas si je dois te le dire ...
Je crois que tu es trop jeune pour sa !
Autorisation parentale oblige désolé !"


Elle ria un instant pour revenir à des choses plus sérieuses ...Elle ecouta le beau blond attentivement et frissonna une nouvelle fois et dit :

"Moi aussi sa me fais plaisir ...je n'aurais vraiment pas pensé te voir à cette heure !
Mais pour que tu ne dormes pas il doit bien y avoir une raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:13

Lucas ne savait pas à quel point elle souffrait, idiot et aveugle comme il était, il ne voyait pas que la source des problèmes de Peyton était sa propre personne, c'était lui bien sûr. Il ne se rendait pas compte de la douleur qu’il infligeait à la personne à une de personnes à laquelle il tenait le plus. Oui, Pey’ était une des femmes de sa vie, il y avait aussi Haley, sa meilleure amie, sa confidente de tous els jours et depuis toujours; ensuite évidemment sa mère à qui il tenait énormément, ils étaient très proches tous les deux; et Brooke, mais ces derniers temps il ne savait plus comment la considérer : amie ? Petite amie ? C’était très compliquée. Peyton était bien présente pour lui, elle lui apportait tellement chose, il ne se rendait pas compte que c’était près d’elle qu’il se sentait le mieux, le plus léger, le plus libre. Pourtant Hales était bien sa meilleure amie, n’est-ce pas ? Oui, mais avec Haley c’était différent, les deux amis se complétaient, alors qu’avec Miss Sawyer, c’était le contraire, on aurait dit des jumeaux spirituels ! C’était déboussolant et en même rassurant, de savoir qu’une personne proche ressent la même chose que vous, que vous n’êtes pas tout seul à être comme ça..

Lucas écoutait Peyton qui continuait encore plus loin dans leur délire. Il éclata de rire en entendant ce qu’elle disait ! Il lui adressa un sourire charmeur et lui dit d’une voix suave et langoureuse :


Dis donc Miss Sawyer, je peux tout entendre, et surtout de ce côté-là. J’aimerais quand même que tu me le dises ! Ou alors j’ai mieux tu pourrais le mettre en pratique, qu’est-ce que tu en penses ? Ce n’est pas une bonne idée ?

Il délirait et plaisantait bien sûr. C’était assez rare qu’il se fasse un délire sur le sexe, mais après tout pourquoi pas ? Ce n’était pas un tabou, ils étaient jeunes, c’était normal de parler de ça. Et puis Lucas savait que Peyton se douterait qu’il rigolait, parce que Mister Scott n’était pas porté sur la chose habituellement. Il était loin du pervers sexuel et obsédé. Il n’était pas dépendant du sexe, pour lui il n’y avait pas de relations sexuelles sans amour, point final ! Bon l’alcool peut peut-être faire changer les choses, et les esprits, mais il n’était pas du genre à se défoncer, ou à se bourrer la gueule, même dans les grandes fêtes. De ce côté-là, il était très raisonnable ! Il regardait Peyton dans les yeux. Oui elle avait raison, il n’était pas ici pour rien. Mais comment lui dire qu’il n’était plus sûr de rien, alors qu’il avait crié sur tous les toits qu’il était vraiment amoureux de Brooke ?..

Oui je sais, c’est bizarre qu’on se retrouve ici tous les deux. Surtout que je ne crois pas aux coïncidences, enfin bref. Voilà j’ai trop pensé avant de m’endormir. J’ai réfléchi à des tas de choses et je commence à me rendre compte que Brooke n’est pas vraiment la femme de ma vie. Les événements récents m’ont le montré, je crois. Je cherche une relation équilibrée, stable, et je crois que notre couple ne sera jamais comme ça. On a essayé des dizaines de fois, ce n’est pas pour autant que ça s’arrange. Au moins on pourra dire qu’on a été persévérant. Mais là je crois que je suis lassé. Et puis comme je suis célibataire depuis deux jorus, je crois, et bien je me dis que je devrais apsser à quelque chose d'autre.. Tout est flou.

Il s’arrêta, se demandant s’il n’en avait pas trop dit..

Et toi ? Qu’est-ce qui se passe, bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 43
Age : 31
Luv' : LUCAS SCOTT ! BUT YOU DON'T KNOW
Best Friend : EUH ...BROOKE ? NON C'EST VRAI 10 ANS D'AMITIE EN L'AIR
Citation : TOUTES LES CHANSONS ONT UNE FIN EST CE UNE RAISON POUR NE PAS EN APPRECIER LA MUSIQUE
Date d'inscription : 16/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: PERDU SA TE VAS ?
TON GROUPE: CHEERS OF COURSE xD

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:48

Peyton etait bien en présence de Lucas mais si triste àl'heure d'aujourd'hui ...c'etait tellement dure de voir l'homme de sa vie avec sa meilleure amie , elle se souvenait parfaitement quand elle sortait avec Nathan ...Elle avait totalement craquer pour lui mais elle avait eut encore une fois de plus peur de ses sentiments . Pourquoi Peyton était toujours aussi peureuse , peut etre parce que toutes les personnes qu'elle aimait la quittait ou bien elles mouraient ou bien elles l'abandonné ...Comment pouvait elle encore vivre dans cette angoisse , l'angoisse de le voir dans les bras d'une autre c'etait tout de même dure pour elle de voir sa meilleure amie et l'homme de sa vie dans les bras l'un de l'autre ....

"Oui mais tu connais Brooke !
Elle a besoin de stabilité et tu étais sa stabilité ...
Puis tu sais très bien que tu es son seul et premier amour .
Mais tu sais aussi que Brooke peut vite changé d'avis !
Je suis sure que sa s'arrangera une fois de plus !"


En disant sa elle sentit sa gorge se brulait car elle avait mal oui mal ...mal de lui dire qu'elle aimerait les voir ensemble ...elle savait très bien que la belle blonde et Luke etaient fait l'un pour l'autre .Cette drole d'alchimie qui se trouvait dans leurs gestes , dans leurs mots .
Puis elle se rapella de ce qu'avait dit Lucas sur leur petit "jeu" !

Elle ajouta donc avec ce petit sourire à la Peyton Sawyer . Ce petit sourire coquin et mignon qu'elle savait faire à Lucas !


"Oui je pourrais surment te montrer mais je crois que tu n'aurais pas assez d'endurance ...
Tu n'es pas assez sportif pour sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:22

Lucas était impressionné, malgré le fait que Brooke ait traité Pey’ comme un chien, elle continuait à la défendre et à vouloir la voir heureuse. C’était vraiment une personne unique, une personne merveilleuse. Même si des gens proches en plus la faisaient souffrir et ne voulaient plus la voir, elle ne cessait jamais de leur être loyal et généreux. Lucas laissa apparaître un immense sourire sur ses lèvres fines. Il comprit pourquoi il aimait autant sa petite Boucle d’Or, il le savait avant mais là c’était vraiment flagrant : Peyton était la gentillesse incarnée, elle faisait partie de ce groupe de personnes qu’il faut absolument connaître dans son existence. Lucas avait eu de la chance, il la côtoyait depuis plusieurs années en étant un ami très proche, et même plus que ça deux ans auparavant.. Mais bon. Il écoutait attentivement ce qu’elle lui disait, il prenait toujours ses conseils en considération puisque la plupart du temps ils étaient sur la même longueur d’onde, et qu’il la respectait énormément. Mais cette fois il n’était pas de son avis. Il voulait écouter ce que lui disait cette petite voix au fond de lui, et elle n’arrêtait pas de répéter : « Tu sais ce qu’il faut faire. » Et elle avait raison, il le savait, mais la première fois cela lui avait paru bizarre. Il devait tirer un trait sur ses relations amoureuses avec Brooke. Il se doutait que ça allait lui coûter, mais pour avancer il devait tourner la page, et tout reprendre à zéro. Mais Lucas voulait rester ami avec Miss Davis. Il s’était rendu compte qu’elle était importante pour lui, mais pas comme il l’avait imaginé au début. Luke laissa finir Pey’, puis lui répondit calmement en la regardant dans les yeux..

Une stabilité pour deux, ça ne va pas. J’en ai assez de devoir lui courir après pour la récupérer. Ce n’est pas de l’amour ça. Elle ne s’est jamais battue pour moi, alors que je n’ai fais que ça durant des années. Je pense qu’elle ne m’aime pas assez tout simplement. Alors à quoi bon perdre mon temps ?! Je suis allée faire un tour sur son blog tout à l’heure. Elle se présente et clame qu’elle est célibataire, et elle a écrit : « Avis aux beaux garçons ». Ou un truc du genre. Et ne me dis pas que c’est Brooke. Il y a des limites.. Tu es vriament une super amie pour continuer à prendre son parti alors qu'elle t'a fait mal..

Puis Luke baissa un peu, il n’en revenait pas. Ce qu’il avait dit aussi facilement, comme ça, sans vraiment y faire attention. C’était la première qu’il parlait aussi sérieusement et sincèrement de Brooke et de leur relation. Il faut bien à début à tout. Puis il réentendit la douce voix de Miss Sawyer qui continuait à partir dans leur délire. Il releva les yeux pour al regarder et rigola légèrement. Il adorait ce sourire, il lui répondit lui aussi par en souriant malicieusement.. Il s’approcha d’elle doucement, ans la quitter des yeux..

Moi ? Pas assez sportif et endurant ? Mais qu’est-ce que tu en sais ? Je peux très bien me dépasser quand j’en ai vraiment envie.. et puis ce n’est pas ma maladie de cœur qu m’en empêchera !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 43
Age : 31
Luv' : LUCAS SCOTT ! BUT YOU DON'T KNOW
Best Friend : EUH ...BROOKE ? NON C'EST VRAI 10 ANS D'AMITIE EN L'AIR
Citation : TOUTES LES CHANSONS ONT UNE FIN EST CE UNE RAISON POUR NE PAS EN APPRECIER LA MUSIQUE
Date d'inscription : 16/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: PERDU SA TE VAS ?
TON GROUPE: CHEERS OF COURSE xD

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:35

Peyton pouvait ressentir son coeur trésaillir dans sa poitrine quand Lucas lui parlait ou faisait le moindre geste .Le malaise qu'etait le sien etait de plus en plus grandissant , Peyton aurait aimé embrasser Lucas sans avoir peur des conséquences de ses actes , juste l'espace d'un instant retrouver le gout si doux de ces baisers ce n'etait peut etre rien pour les autres mais pour Peyton sa signifiait une grande partie de sa vie ...Elle savait très bien que Lucas ne s'en rendait pas compte mais si il ne s'en rendait pas compte c'est qu'il devait ne rien ressentir pour la belle blonde alors pourquoi aurait elle bouger et fait le premier pas ...Elle attendrait patiement jusqu'à la prochaine fois où Lucas partira en courant sous la pluie pour Brooke ...Oui Brooke avait tout raconté à Peyton peut etre pour lui faire comprendre encore une fois que c'etait bien son petit ami et à chaque fois Peyton tombait dans le panneau et se remettait à "déprimer" dans son coin .
Mais Peyton n'en avait jamais voulu à Lucas d'avoir été vers Brooke non parce que Brooke etait sa meilleure amie , c'etait une personne formidable , elle continuer à le penser malgrès ce qui s'etait passée entre les deux jeunes filles .

Boucle d'or ajouta aux paroles de Lucas :


"Oui peut etre mais connaissant Brooke , elle fais sa pour se protéger après tout ce que vous avez vécu vous ne pouvez pas oublier sa comme sa et refaire votre vie d'un coup c'est impossible !
Puis c'est peut etre qu'elle n'est pas bien c'est tout !
Et si je prends son parti encore une fois c'est que je tiens à elle et malgrès qu'elle fasse des choses que je ne comprends pas et bien j'essairais toujours de l'aider même si elle ne veut plus de mon aide ...
C'est sa etre ami je crois !"


Peyton avait vraiment un grand coeur c'etait sur !
Quand elle sentit Lucas s'approchait un peu d'elle , elle sentit ces muscles se contracter comme si elle était prise de panique . C'etait surment le cas de sentir de nouveau ce doux parfum près d'elle la pétrifiait ! Pey' essaya de masquer cette peur en continuant de faire son petit sourire .


"Oui mais peut etre qu'après avoir gouté à sa ...tu auras le coeur brisé alors en plus avec ta maladie de coeur ...
Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ta mère !"


dit elle en lui tirant la langue façon Sawyer ^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:38

Les paroles de Peyton blessèrent Lucas, il ne savait pas vraiment pourquoi. Mais il avait l’impression qu’elle ne le prenait pas au sérieux, pourtant il n’avait jamais été aussi lucide et sincère, c’était comme un énorme secret venait d’éclater au grand jour. Ce qui lui faisait dire que Brooke n’était pas celle qui lui fallait, c’était cette sérénité, cette plénitude qui régnait en lui alors qu’elle l’avait quitté. Habituellement il était déprimé, blessé, il souffrait beaucoup et avait du mal à s’en remettre, c’est d’ailleurs pour ça qu’il voulait toujours se remettre en couple, pour panser ses blessures et vivre son amour au grand jour et au maximum. Mais à chaque fois tout était chamboulé et ça ne marchait pas. Il n’arrivait pas à créer une relation stable, et Lucas se disait à présent que c’était peine perdue. Ils avaient essayé des dizaines et des dizaines de fois, parfois cassant toutes les deux semaines. Ce n’était plus possible, Luke était arrivé à un point de non retour, et il en venait à se dire que Brooke était avec lui pour ne pas être seule. Elle ne s’étai jamais battue pour lui, alors que Mister Scott aurait gravi de montagnes pour n’avoir qu’un seul regard d’elle. Mais maintenant ce n’était plus possible, il n’allait pas continuer comme ça toute sa vie durant.. Il n’en avait plus envie. Il attendait l’amour avec un grand A. Pas un semblant d’attirance.. Pey’ n’avait pas l’air de comprendre que c’était vraiment fini pour lui. C’était sûrement pour ça qu’il n’était pas parvenu à s’endormir : c’était la première nuit qu’il allait dormir sans penser à Brooke, sans ressentir de la tristesse parce qu’ils n’étaient plus en couple, ou sans être heureux d’être avec elle. Au fond c’était un vide bénéfique, il avait besoin de se reposer après tout, ces derniers mois avaient été trop éprouvants pour lui.. Il essaya de masquer son mal-être mais c’était assez difficile, et puis il n’était pas vraiment du genre à cacher ses sentiments, ses émotions.. Il préférait parler, discuter pour arranger les choses et faire avancer le « débat ». Il se racla la gorge et passa sa main sur sa nuque, comme à son habitude. Il releva la tête et regarda Peyton dans les yeux. Puis il se lança, d’une voix douce :

Tu n’as pas l’air de comprendre, Pey. Pour moi tout est fini. Je sais que je ne suis pas un modèle pour ce qui est des choix amoureux. Je sais que je ne brille pas dans ce domaine et que ça a fait souffrir des gens, et peut-être que certains souffrent encore, mais cette fois j’en suis sûr, entre elle et moi il n’y aura plus rien. Je suis fatigué de lui courir après alors qu’elle s’en fiche. Comme tu dis après tout ce qu’on a vécu, je n’oublierai pas ce chapitre de ma vie, mais je veux tourner cette page, clore ce chapitre justement, et en écrire un nouveau. Pourquoi est-ce que tu ne veux pas me croire ? Qu’est-ce qui te gêne là-dedans ? Essaye de m’expliquer.

Il se tut puis reprit après avoir réfléchit.

Tu n'as pas répondu à ma question Pey', qu'est-ce qui t'arrives ? Pourquoi tu n'arrives pas à dormir ?

Luke continuait de la fixer tendrement, il était toujours doux et attentionné envers elle, il ne le faisait même pas exprès, il ne réfléchissait pas, cela venait tout seul. A chaque fois qu’il lui adressait la parole il était surpris par le ton de sa voix, il avait toujours des paroles rassurantes et calmes. Il ne se souvenait pas n’avoir jamais hausser le ton envers elle, contre elle. Peut-être était-ce arrivé mais il n’en se souvenait plus; et puis leur amitié, leur lien avait survécu à cela. La personne qui les séparerait n’était pas encore né. Enfin c’était ce que pensait Lucas, parce qu’apparemment cette personne était belle et bien Brooke Davis, mais ça il ne le savait pas…encore.. Un grand sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’il entendit Peyton parler. Elle ne se débinait pas, elle continuait d’avancer encore plus loin dans leur délire. Il réfléchit quelques minutes puis reprit la parole avec un sourire amusé et malicieux :

Le cœur brisé ? Tu me briserais le cœur toi ? Je pensais qu’on ne se ferait jamais de mal l’un envers l’autre. N’est-ce pas ? Aucun de nous deux ne fera jamais souffrir l’autre, hein ?

Mais ce que Lucas ne savait pas c’était qu’elle était déjà blessée et pas qu’un peu. Il la faisait souffrir insciemment..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 43
Age : 31
Luv' : LUCAS SCOTT ! BUT YOU DON'T KNOW
Best Friend : EUH ...BROOKE ? NON C'EST VRAI 10 ANS D'AMITIE EN L'AIR
Citation : TOUTES LES CHANSONS ONT UNE FIN EST CE UNE RAISON POUR NE PAS EN APPRECIER LA MUSIQUE
Date d'inscription : 16/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: PERDU SA TE VAS ?
TON GROUPE: CHEERS OF COURSE xD

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:41

Peyton ne savait pas trop comment réagir face à cette situation , elle n'était pas prête , pas prête à lui avouer son amour enfin ce n'était pas vraiment sa ...d'ailleurs elle ne savait pas , la seule chose qu'elle savait c'etait que Lucas n'aimait plus Brooke comme avant elle en prenait totalement conscience mais elle se disait qu'il ne pourrait pas l'aimer car si eux aussi étaient vraiment déstinés ils auraient du se retrouver ...
Ses mains commençaient à trembler , Pey' avait froid et peur ...peur de ses mots de ses gestes elle avait tellement envie de lui dire Oui Lucas je t'aime c'est bien lors de la fuisillade tout n'était pas faux j'ai vraiment besoin de toi mais elle n'avait pas envie de voir Lucas dans les bras d'une autre deux jours après pour qu'elle se sente encore plus blessée ...



"Si Luke je te comprends mais la seule chose que je ne comprends pas c'est comment u t'en ai rendu compte ce n'est pas du jour au lendemain qu'on se rend compte que l'on aime plus une personne avec laquelle on a passé deux ans de sa vie !
Puis tes sentiments ne peuvent pas disparaitre comme sa ...
Enfin je te fais confiance si tu es sur de ce que tu ressens ...je ne suis pas au fond de toi je ne sais pas ce que tu ressens !"



Et dans sa petite tête Pey' aurait aimé le savoir , vraiment savoir si Lucas avait tant besoin d'elle si elle aussi elle était indispensable à sa vie ...mais surement car à chaque fois qu'elle avait eut besoin de lui , il avait su répondre plus que présent toutes ses épreuves qu'ils avaient su traversé et finir encore tous les deux ...
Leur petit délire tourné au vinaigre la question que Peyton n'aurait jamais voulu entendre avait été posé ...comment allé-t-elle faire ? Encore mentir surment pour ne pas souffrir même si sa ne faisait qu'emplifié sa douleur ...



Avec son petit ton doux et touché elle répondit la voix quelques peu fluette :

"...Non ...jamais puis pourquoi !
Les amis ne se brisent pas le coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:24

Luke écoutait Peyton attentivement, il voulait bien comprendre ce qu’elle ressentait face à cela, il ne voulait pas la blesser par des paroles maladroites, mais au fond il savait qu’il ne lui ferait pas mal par des mots, pas ce soir.. Du moins il l’espérait. Il comprit ce qu’elle voulait dire, elle ne comprenait pas ce changement d’attitude aussi soudain, c’était prévisible. Mais Lucas avait beaucoup réfléchi, depuis plusieurs semaines il pensait ça, il pensait à sa relation avec Brooke et il s’était rendu compte, au fil des jours, que c’était vraiment loin d’être parfait, amour rend aveugle mais il avait ouvert les yeux et ce qu’il avait vu ne lui avait pas plu. Lorsqu’il était parti de Tree Hill il avait constaté qu’elle lui manquait moins qu’avant, qu’il avait moins besoin d’elle. A une époque il ne pouvait pas passer un jour sans elle sinon il était vraiment très mal, et rentrait au plus vite. Ce qu’il n’avait pas fait cette fois, et au contraire il avait noté le manque occasionné par l’absence de Boucle d’Or envers lui. Il s’était fait la remarque, il avait trouvé ça étrange, pourtant il s’était mis des « caches » devant les yeux et s’était empressé de trouver une raison plausible à tout ça : il s’était dis que cela arrivait parce que Peyton était une amie très proche, celle qui le comprenait mieux et qu’en ce moment il avait besoin de ça.. Mais à présent c’était différent, il se rendait compte qu’il s’était menti à lui-même.. C’était une sensation très étrange, comme si on était étranger à nous-même.. La dernière phrase de Peyton lui taillada la poitrine, son cœur ne fit qu’un bond.. Elle ne savait pas ce qu’il ressentait au fond de lui ? Bien sûr et elle mourrait d’envie de le savoir. Mais lui le savait-il vraiment ? Il se rappela de sa discussion avec Haley, les symptômes de l’amour, les ressentait-il ? En tout cas si le paradis existait c’était lorsqu’il était avec elle qu’il pensait y être, la quitter lui faisait toujours un pincement au cœur, et il attendait son retour avec impatience. Il vivait pratiquement chez elle, boycottant sa propre maison, c’était à peine s’il ne passait pas les nuits là-bas. Il al vit trembler, il se rapprocha encore d’elle, il n’était qu’à une vingtaine de centimètres du corps de la jolie blonde. Il la regardait dans les yeux, ne quittant pas son regard si hypnotisant.. Qu’est-ce qu’il les aimait ses yeux ! Il avait toujours l’impression qu’il renfermait un monde merveilleux, un paradis perdu , un secret au prix inestimable. Il enleva sa veste lentement et la passa sur les épaules de Pey’ pour la réchauffer un peu. Il lui offrit un magnifique sourire puis il pensa que c’était le moment de parler.

Je sais que ce changement peut paraître prématuré mais j’y ai longuement réfléchi. J’y pense depuis plusieurs semaines et voilà la conclusion de cette « analyse ». Si tu veux tout savoir lorsque je suis parti quelques semaines de Tree Hill pour mes examens cardiaques, tu m’as plus manqué que Brooke. C’est sûrement ça qui m’a mis la puce à l’oreille..

Il baissa la tête quelques instants puis la releva et fixa les yeux de Pey’, il lui demanda d’une voix douce :

Est-ce que tu veux savoir ce que je ressens tout au fond de moi, Peyton ? Est-ce que tu le veux vraiment ? Tu n’as qu’à me le dire et je le ferai..

Il attendit patiemment sa réponse, espérant ne pas faire de bêtises, il ne supporterait pas de la voir encore souffrir, il ne se le pardonnerai jamais..


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 43
Age : 31
Luv' : LUCAS SCOTT ! BUT YOU DON'T KNOW
Best Friend : EUH ...BROOKE ? NON C'EST VRAI 10 ANS D'AMITIE EN L'AIR
Citation : TOUTES LES CHANSONS ONT UNE FIN EST CE UNE RAISON POUR NE PAS EN APPRECIER LA MUSIQUE
Date d'inscription : 16/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: PERDU SA TE VAS ?
TON GROUPE: CHEERS OF COURSE xD

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:47

Peyton voyait aussi le changement soudain d'attitude de Lucas commeci celui ci se rendait compte de la personne qu'il avait enface de lui comme quand on ouvre les yeux sur une personne en bien ou en mal d'ailleurs mais aussi quand on retrouve quelqu'un depuis des années ...Boucle d'or pouvait ressentir sa . Ses mains étaient glacés mais pas son coeur bizarement , elle ecoutait Lucas avec attention ces paroles lui faisait du bien mais du mal encore car elle ne voulait pas le perdre si les choses se passaient mal si cette discussion se passait mal elle aussi ...
Elle le regardait avec ses grands yeux verts qui en disait long sur ses sentiments , elle sentait aussi le corps de Lucas très proche d'elle .
Une sorte de pansement posé sur son coeur quand il était proche d'elle .
Peyton l'aimait sa elle n'en doutait pas jamais elle n'en avait douté même lorsqu'elle était partie voir Jake car au fond elle elle se mentait en se disant que Lucas et elle n'étaient pas fait l'une pour l'autre alors qu'elle savait pertinamment que c'etait faux ...
La belle blonde ne croyait pas à ce que disait Lucas enfin il devait vouloir dire qu'elle lui avait manqué en ami c'etait sur ! Quoi d'autre ?!

Elle le regarda un peu géné avec la veste de Lucas sur les épaules , elle pouvait sentir ce doux parfum qu'elle aimait tant !
Et dit :


"C'est surment de ne pas pouvoir parler qui a du te manquer !
Avec Brooke tu ne dialogué pas tellement alors ..."


¨Peyton se mentait de nouveau ...mais elle entendit la suite des paroles de Luke , elle resta complétement à morffle ...mais elle voulait quand même savoir la suite la réponse à toutes ses questions ! Est ce que comme toutes les fois Lucas allait dire je vais me battre pour elle ou bien allait il dire autre chose ?


Elle fit toujours son petit sourire son visage était pâle et frais et ses yeux l'éclairait tellement bien !



"Oui dis moi ce que ressent vraiment Lucas Eugène Scott !"

dit elle en essayant de mettre une pointe d'humour pour ne pas paraitre trop interressé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:23

Lucas n’avait jamais appris que Pey’ était allée chez Jake, il ne connaissait pas ce moment de sa vie, c’était la seule partie de son existence dont il était ignorant.. Il connaissait par cœur tout le reste puisque leur histoire était presque similaire, cela faisait leur force. Luke avait l’impression qu’ils n’étaient qu’une seule et unique personne, cela pouvait paraître exagéré ou complètement démentiel mais cela expliquait pourquoi ils se sentaient autant liés par une force qu’ils ne contrôlait pas totalement, c’était assez déstabilisant mais tellement rassurant au fond. Cela réconfortait de savoir qu’on était pas seul à essayer de survivre à une épreuve, à deux on réussit mieux à vaincre le « mal » qui nous ronge, que lorsqu’on est tout seul.. Il avait appris ça bien trop tôt, puisqu’il avait appris dès son plus jeune âge à survivre contre l’adversité. Son père l’ayant abandonné, il devait vivre avec ce lourd fardeau poser sur ses fêles épaules. On ne l’avait pas préparé à connaître une telle souffrance aussi tôt. Mais grâce à cela il s’était forgé un caractère, il avait grandi et était devenu plus fort.. Puis karen et Keith étaient près de lui et veillaient sur lui, puis était venue Haley, ensuite Peyton et Brooke puis le dernier Nate. Il avait eu du mal à accepter son frère notamment parce qu’à l’époque c’était un vrai salaud qui faisait souffrir beaucoup de monde mais aussi parce que Lucas ne comprenait pas pourquoi il avait eu droit de vivre avec leur père.. Mais au fur à mesure ils avaient appris à se connaître et Nathan était devenu quelqu’un de bien, alors Lucas avait découvert un frère merveilleux.

Il ne cessait de regarder Peyton. Elle continua à trouver des excuses à ce changement qui bouleversait la vie de beaucoup de gens. Il se dit que c’était un moyen de se protéger, mais de quoi ? De l’espoir ? Ce n’est pas possible, même dans les pires moments l’espoir pointe le bout de son nez dans notre vie, dans notre cœur et illumine notre existence terne, Lucas le savait parfaitement ! Il la laissa parler, la fixant encore et encore, ne pouvant définitivement pas se lasser de son regard.


Oui, j’ai besoin de parler. Brooke et moi, on est bien trop différents. On n’a pas le même point de vue, on en voit pas la vie de la même façon. Nos idées sont opposées, nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde. Et puis j’ai l’impression qu’elle veut encore s’amuser, elle a sûrement besoin d’être célibataire. Ce n’est pas ce que je recherche..

Il attendait la réponse de Peyton, de plus en plus impatiemment.. Il avait peur de sa réponse mais surtout de l’impact que ça allait avoir, les conséquences engendrées. Il craignait de se débiner et de ne pas faire le premier pas. Mais au fond ils avait que tant qu’il resterait près d’elle, tout irait bien. Il était heureux lorsqu’il était en sa compagnie, c’était le principal. Quelques instants plus tard elle se décida à parler. Il nota qu’elle essayait de faire de l’humour, cela montrait qu’elle n’était pas très à l’aise, même stressée. Au moins ils étaient deux.. Lucas laissa apparaître un petit sourire sur les lèvres. Il baissa la tête puis la releva doucement.

Il la regarda dans les yeux quelques secondes, appréciant le silence. Puis il approcha son visage de celui de la jolie blonde et posa ses lèvres sur les siennes. Il l’embrassa langoureusement, passionnément, fermant les yeux pour profiter de cet instant magique..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 43
Age : 31
Luv' : LUCAS SCOTT ! BUT YOU DON'T KNOW
Best Friend : EUH ...BROOKE ? NON C'EST VRAI 10 ANS D'AMITIE EN L'AIR
Citation : TOUTES LES CHANSONS ONT UNE FIN EST CE UNE RAISON POUR NE PAS EN APPRECIER LA MUSIQUE
Date d'inscription : 16/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: PERDU SA TE VAS ?
TON GROUPE: CHEERS OF COURSE xD

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:34

Dure de réagir face aux paroles de Lucas celui ci avait pourtant toujours dit qu'il se batterai pour Brooke qu'il ferait tout pour elle et quoi qu'il arrive qu'il était l'homme de sa vie alors pourquoi aurait il changé de manière de penser ...Elle se rapellait bien quand Brooke lui avait raconté leur dispute sous la pluie comme pour la provoquer car elle savait au plus profond d'elle que Pey' aimerait sans doute toujours Luke ! Boucle d'or se souvenait aussi de toutes les paroles que Lucas et elle avait échangés par rapport à Brooke ...des paroles qui lui brisaient le coeur mais elle avançait sans rien dire en encaissant les coups ! Elle n'avait jamais aimé montrer ses émotions !

"Brooke besoin d"être célibataire ?! Tu rigoles tu connais Brooke sans doute aussi bien que moi !
Elle a toujours besoin d'avoir une nouvelle proie meme si le faite d'etre sortie avec toi la beaucoup fais changer crois moi !"


Flash back :

Peyton et Lucas sont dans la bibliothèque ...Peyton est blessée à sa jambe et souffre beaucoup elle perd beaucoup de sang et se sent diminuée ...Elle regarde Lucas les yeux emplis de larmes et lui dit :


"Tu me sauves toujours !"
Luke : "Quelqu'un doit le faire !"
Pey':" Si je te dis que je t'aime maintenant tu m'en tiendras rigueur ?!Parce que j'ai perdu beaucoup de sang !Viens là!""

Puis elle déposa un petit baiser sur les lèvres du beau blond et dit :

"Juste au qu'à o tu ne puisse pas tenir ta promesse !"

Fin du flashback !

Elle regarda Lucas en repensant à sa ses petits yeux verts etaient brillant dans la lumière douce de la nuit ! Elle avait la veste de Lucas posé sur ses épaules un petit sourire timide renaissait sur ses lèvres !

Qu'allait faire Lucas ?! La belle blonde le sentit s'approchait doucement elle sentit son coeur brulait et se reconstruir doucement ...Elle approcha ses petites lèvres pour embrassait elle aussi tout en fermant les yeux pour profiter au maximum de ce moments ...elle lui donna un baiser rempli d'amour et de passion comme un dernier baiser cmme pour le retenir ...

Puis elle le regarda de nouveau sans vraiment trouver les mots aucun sons de resortait de sa bouche mais son sourire pouvait en dire long bien plus que des mots ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
~ A Future Writer In The Big Heart ~
Lucas Scott


Nombre de messages : 59
Age : 32
Luv' : Peyton
Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr !
Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister..
Date d'inscription : 18/09/2007

Ton Rôle
LUV'/FRIENDS/HATE::
TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux !
TON GROUPE: Ravens !

Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:26

Lucas se souvenait aussi de ce jour qui avait bouleversé chaque vie de Tree Hill, la fusillade. Oui quand on est jeunes, une heure suffit pour changer notre existence, c’est ce qu’il s’était passé au lycée de Tree Hill.. Et Lucas ne pourrait jamais oublier ce passage funeste de sa vie.. Keith était mort ce jour-là, il avait perdu son père, l’homme qui l’avait guidé toute sa vie durant, celui qui était devenu son modèle au fil des années, celui qui l’avait éduqué et qui lui avait appris toutes les belles choses de la vie, cette homme qui l’avait aimé comme un fils, qui redonné espoir à sa mère. C’était un héro, le héro de Luke. Il souffrait toujours du vide immense qu’il avait laissé, il lui manquait terriblement, mais il devait rester fort pour lui, pour sa mère qui attendait son enfant.. Mais c’était aussi cette fameuse journée que Peyton l’avait embrassé et que tout avait été chamboulé dans son cœur.. Il ne s’en était pas rendu compte immédiatement, mais il aurait dû ouvrir les yeux.. Ils était dis sur le coup qu’il n’avait pas rompu ce baiser pour ne pas blesser Peyton et pour la rassurer mais en fait c’était qu’il n’en avait pas envie. Il s’était senti tellement bien en l’embrassant. Et ce soir il retrouvait cette sensation de sérénité, il avait l’impression de pouvoir gravir des montagnes, il se sentait fort, il avait même l’impression qu’il pourrait courir pendant des heures et des heures malgré sa maladie de cœur.. Peyton lui redonnait foi en la vie, elle lui redonnait l’espoir et surtout l’amour. Réussirait-elle à panser ses blessures ? Luke en était certain, elle était celle qu’il lui fallait, celle qu’il avait cherché tellement longtemps et qu’il avait failli manquer, celle dont il rêvait depuis toujours, depuis qu’il était tout petit, rêvant de cette femme qui le rendrait heureux jusqu’à sa mort.. Ce soir il était heureux, un sourire indescriptible mais rempli amour et de bonheur illuminait son visage, ses yeux pétillaient, sa voix était douce, et mielleuse, sa main caressait la joue de Pey’, il remit une de ses mèches rebelles derrière son oreille.. Il ne cessait de la regarder, les yeux dans les yeux, il la trouvait tellement belle.. Son sourire s'agrandit encore. Il mit ses bras derrière son dos et l'enlaça lentement. Il lui murmura à l'oreille, langoureusement, et surtout sincèrement :

C'est toi que j'aime, Peyton Sawyer. C'est toi que je veux voir près de moi dans les meilleurs moments de ma vie.

Il se retira doucement, continuant de la regarder amoureusement. Son coeur battait la chamade, il avait l'impression de redevenir un petit garçon en face de la fille dont il est amoureux. Il attendait de voir si elle allait réagir de telle ou telle manière..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se fait tard [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait tard [PV LUCAS]   Il se fait tard [PV LUCAS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se fait tard [PV LUCAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Le soir [Lucas]
» Lucas' Cellular !
» Accident !!! (nathan,Lucas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: • TREE . HILL • :: oO LOISIRS DE TREE HILL Oo :: The River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser