T'aiimer Invité
| Sujet: Merde Mer 19 Sep - 14:34 | |
| AlOrs aujOurd'huii je vaiis pOur regarder mes messages et qu'est-ce que je vOiis, FOutage de gueule Je le liie et en bas je vOiis un liien, je cliique dessu et je vOiis la cOpiie cOnfOrme d'un autre fO' que j'adOraiis sur One Tree Hiill Et quand je retOurne sur le fO' d'Oriigiine, plus de desiign !! Je trOuve sa vraiiment dégueulasse de vOtre part. C'est trOp gamiin cOmme réactiiOn !! J'pense juste que t'avaiis la rage que sOn fO' marche biien alORs t'as vOulue tOut fOutre en l'aiir.... La jalOusiie est un tres mauvaiis défaut ! |
|
Brooke Davis Ch'tiite Admiin Fofolle...The crazy Giirl
Nombre de messages : 100 Age : 35 Luv' : Lucas?? Best Friend : Rach', Hales, MiicrO... Date d'inscription : 16/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: PeytOn Sawyer jte Haie!!!!!! TON GROUPE: Capiitaiine des Cheers XD
| Sujet: Re: Merde Mer 19 Sep - 14:37 | |
| D'ou tu te permet de parler? Tu ne sais même pas ce qui c'est passé | |
|
Lucas Scott ~ A Future Writer In The Big Heart ~
Nombre de messages : 59 Age : 32 Luv' : Peyton Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr ! Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister.. Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux ! TON GROUPE: Ravens !
| Sujet: Re: Merde Mer 19 Sep - 14:43 | |
| Si tu avais lu correctement, tu aurais vu que c'est l'autre admin qui a tout pris, Brooke en l'occurence. Elle a demandé de l'aide à des gens et après elle les a supprimé en gardant ce qu'ils avaient fais.. | |
|
Coccinel Invité
| |
Lucas Scott ~ A Future Writer In The Big Heart ~
Nombre de messages : 59 Age : 32 Luv' : Peyton Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr ! Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister.. Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux ! TON GROUPE: Ravens !
| Sujet: Re: Merde Lun 24 Sep - 20:37 | |
| Mdr sur un de tes forums. [Hello I am Peyton ! XD] | |
|
Chase Adams |Fallen Angel| Be my t[ii]cket for Heaven_*
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Massacrante^^ TON GROUPE: ¤ Clean Teens
| Sujet: Re: Merde Jeu 27 Sep - 15:26 | |
| - T'aiimer a écrit:
AlOrs aujOurd'huii je vaiis pOur regarder mes messages et qu'est-ce que je vOiis, FOutage de gueule Je le liie et en bas je vOiis un liien, je cliique dessu et je vOiis la cOpiie cOnfOrme d'un autre fO' que j'adOraiis sur One Tree Hiill Et quand je retOurne sur le fO' d'Oriigiine, plus de desiign !! Je trOuve sa vraiiment dégueulasse de vOtre part. C'est trOp gamiin cOmme réactiiOn !! J'pense juste que t'avaiis la rage que sOn fO' marche biien alORs t'as vOulue tOut fOutre en l'aiir.... La jalOusiie est un tres mauvaiis défaut ! N'importe quoi, alors mademoiselle, que les choses soient claires, son fameux forum qui avait du succès C'EST MOI qui l'ait construit, c'est moi qui est fait le design, moi qui est fait les postes vacants et le contexte...j'ai repris tout ce qui m'appartenait, parce que tout ça me semblait être finalement qu'une big injustice...alors quand on ne sait pas, on se tait... | |
|