Brooke Davis Ch'tiite Admiin Fofolle...The crazy Giirl
Nombre de messages : 100 Age : 35 Luv' : Lucas?? Best Friend : Rach', Hales, MiicrO... Date d'inscription : 16/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: PeytOn Sawyer jte Haie!!!!!! TON GROUPE: Capiitaiine des Cheers XD
| Sujet: Votre couple préféré Saison 4 Mer 19 Sep - 13:26 | |
| Moi c'est toujours Naley, mais dans la saison 4 c'est Brase | |
|
Sienna Parker
Nombre de messages : 11 Age : 32 Luv' : Hum ... Best Friend : Personne pourquoi? Citation : In too much discourse, truth ist lost. Date d'inscription : 19/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Hum ... sa va TON GROUPE:
| Sujet: Re: Votre couple préféré Saison 4 Mer 19 Sep - 21:25 | |
| C'est vrai que le Naley est super, pour se qui est de la saison 4 le couple que je préfère c'est Brase aussi. C'est marrant de voir Brooke dans une bibliothèque alors qu'elle et pas comme sa enfin y a plusieurs autres chose qu'elle a fait mais j'ai pas vue tout les épisodes de la saison 4 sur Daily mais c'est pas grave je vais me rattraper ^^ | |
|
Haley James scott ♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Nombre de messages : 141 Age : 29 Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù ! Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^ Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin .... Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^ TON GROUPE: | Cheers |
| Sujet: Re: Votre couple préféré Saison 4 Mer 19 Sep - 21:28 | |
| Naley !!! xD ce sOnt lè smplùs miimii lès plus adorablé le splus.......Ro fàut què jè mè càlmè ..xD | |
|
Lucas Scott ~ A Future Writer In The Big Heart ~
Nombre de messages : 59 Age : 32 Luv' : Peyton Best Friend : Petite, intelligente, belle, et merveilleuse, qui c'est ? Haley bien sûr ! Citation : C'est là le fond de la joie d'amour, lorsqu'elle existe : nous sentir justifiés d'exister.. Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Heureux et amoureux ! TON GROUPE: Ravens !
| Sujet: Re: Votre couple préféré Saison 4 Mer 19 Sep - 21:33 | |
| Leyton !
Lol, c'est mon chouchou, mais j'adore aussi le Naley et le Brase ! | |
|
Haley James scott ♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Nombre de messages : 141 Age : 29 Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù ! Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^ Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin .... Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^ TON GROUPE: | Cheers |
| Sujet: Re: Votre couple préféré Saison 4 Mer 19 Sep - 21:41 | |
| Moi aprés c'et sle leytoen et le brase et sinon Derek il me fait flipper xD | |
|
Vanessa Cooper
Nombre de messages : 32 Age : 32 Luv' : // Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Superbe TON GROUPE: Student !
| Sujet: Re: Votre couple préféré Saison 4 Mer 19 Sep - 21:45 | |
| Moi c'est __ Leyton for ever ! Ce couple c'est mon préféré depuis le premier épisode de la saison 1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple préféré Saison 4 | |
| |
|