Haley James scott ♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Nombre de messages : 141 Age : 29 Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù ! Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^ Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin .... Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^ TON GROUPE: | Cheers |
| Sujet: Désésperate ... Mer 19 Sep - 9:57 | |
| Qui connais Désésêrate Howsive ?? | |
|
Theresa Scott
Nombre de messages : 33 Age : 35 Luv' : Nobody in my heart Best Friend : ..... Citation : I Am What I Am Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Je suis un oiseau qui est tombé de haut ... TON GROUPE: Les Students :)
| |
Brooke Davis Ch'tiite Admiin Fofolle...The crazy Giirl
Nombre de messages : 100 Age : 35 Luv' : Lucas?? Best Friend : Rach', Hales, MiicrO... Date d'inscription : 16/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: PeytOn Sawyer jte Haie!!!!!! TON GROUPE: Capiitaiine des Cheers XD
| Sujet: Re: Désésperate ... Mer 19 Sep - 12:55 | |
|
- MOii j'ai voté que j'aimais biien cette sériie... Elle est cool, j'ai même le jeu sur mOn portable que j'ai deja terminé LOL!
- J'adOre les persOs... et ce qu'ils font, c'est énorme!
| |
|
Haley James scott ♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Nombre de messages : 141 Age : 29 Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù ! Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^ Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin .... Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^ TON GROUPE: | Cheers |
| Sujet: Re: Désésperate ... Mer 19 Sep - 13:32 | |
| J'adort susan ( trop drole) Mais j'adort assi (gabrielle qui ne se lasse pas faire ^^ ) Par contre j'ai trop trop pleuré quand ont enléve le bb a gabrielle et qu'elle se met a a pleuré et a crier sur la route... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désésperate ... | |
| |
|