Haley James scott ♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Nombre de messages : 141 Age : 29 Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù ! Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^ Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin .... Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^ TON GROUPE: | Cheers |
| Sujet: Couplè Iédale Mer 19 Sep - 9:40 | |
| mOn cOuplè préféré ets ...Nathan & Haley il sont trop mimi !!!!!! Aprés j'aime bien eu ....Brooke est chase et Peytone et Lucas les couples son super bien fait !!! | |
|
Theresa Scott
Nombre de messages : 33 Age : 35 Luv' : Nobody in my heart Best Friend : ..... Citation : I Am What I Am Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: Je suis un oiseau qui est tombé de haut ... TON GROUPE: Les Students :)
| |
Brooke Davis Ch'tiite Admiin Fofolle...The crazy Giirl
Nombre de messages : 100 Age : 35 Luv' : Lucas?? Best Friend : Rach', Hales, MiicrO... Date d'inscription : 16/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: PeytOn Sawyer jte Haie!!!!!! TON GROUPE: Capiitaiine des Cheers XD
| Sujet: Re: Couplè Iédale Mer 19 Sep - 12:59 | |
| Moii, j'adOre...
- Brooke & Chase (Brase <3<3)
- Lucas et PeytOn (LeytOn <3)
- Nathan & Haley (Naley <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 LOL)
Z'avez tOut compriis Oui oui | |
|
Haley James scott ♥Femme du plus beau mec au monde Ee mère du futur plus beau bébé au monde !!ϖ
Nombre de messages : 141 Age : 29 Luv' : pOùr lè piirè èt lè mèillèùr Nathàn ! I lOvè yOuù ! Best Friend : Beau,grand,intelligent ! Qui c'est ? LUCAS ^^ Citation : mOn chèmiin a crOiisèè lè tiièn èt màiintènànt On lè pOùrsùiit màiin dàns là màiin .... Date d'inscription : 18/09/2007
Ton Rôle LUV'/FRIENDS/HATE:: TON HUMEUR DU JOUR: AngOissè Màiis jOyèusè ^^ TON GROUPE: | Cheers |
| Sujet: Re: Couplè Iédale Mer 19 Sep - 13:29 | |
| Moi c'est 100%100 Naley !!! xD | |
|